Dernière mise à jour: 23.09.21

 

Amazon Music Unlimited est une plateforme de musique sur internet, que vous pouvez accéder, en échange d’une somme symbolique. Il a su séduire les internautes, grâce à des services très avantageux, et un tarif très intéressant. 

 

Les avantages d’Amazon Music Unlimited

 

 – Un mode offline

Un des avantages les plus intéressants d’Amazon Music Unlimited est la possibilité d’écouter les morceaux, même si vous êtes hors ligne, car vous les avez déjà téléchargés au préalable. Les musiciens peuvent écouter tranquillement les solos en flûte, en mode normal ou en mode avion, sans avoir à utiliser leur connexion mobile.

 

 

 – Un son de qualité excellente

Après le mode hors ligne, un des avantages d’Amazon Music Unlimited, par rapport aux autres plateformes est la qualité du son. En effet, avec plus de 320 kbit/s, le service est très intéressant, ce qui est assez rare dans la concurrence.

 – Simple à utiliser

L’utilisation d’Amazon Music est très intuitive, et ne complique pas la vie des internautes, car les utilisateurs possèdent leur propre playlist. Cette dernière peut être partagée avec vos amis et bien sûr, les morceaux tendance du moment vous sont proposés. Le design très attractif est également un argument qui a attiré un bon nombre d’utilisateurs.

 

 – Environ 70 millions de titres

Avec environ 70 millions de morceaux, Amazon Music HD met à la disposition de l’utilisateur une liste presque infinie de chansons. Vous pouvez avoir accès aux tubes du moment, tout comme aux albums mythiques des groupes de rock des années 60.

 

 

 – Amazon Alexa

Amazon Music Unlimited donne également la possibilité aux internautes de profiter de la commande vocale d’Alexa. Cela facilite encore plus l’écoute des mélodies de flûte.

 

Comment avoir accès à Amazon Music Unlimited ?

Pour pouvoir bénéficier du service de streaming du géant du net, il faut faire votre inscription sur Amazon Prime.

 

Combien coûte Amazon Prime ?

Le prix d’abonnement à Amazon Prime est actuellement gratuit pour les 30 premiers jours, mais vous devez communiquer vos coordonnées et votre mode de paiement. Ce service met à votre disposition 2 millions de titres, mais vous avez accès aux 70 millions si vous payez environ 99 euros par an.

Cependant, même si le tarif d’Amazon Prime est gratuit pendant les 30 premiers jours, il vous sera facturé un centime d’euros à chaque livraison. Le prix d’Amazon Prime est actuellement de 49 euros par an, pour un service comprenant Prime Vidéo, une plateforme spécialisée dans le streaming de séries télévisées.

Comment se désabonner d’Amazon Prime ?

À la fin des 30 jours d’essai gratuit, vous pouvez vous désabonner, au cas où vous êtes insatisfait des services proposés. Pour cela, il vous suffit d’avoir accès à votre compte, puis de cliquer sur “Mettre à jour”, puis “Annuler”, et en appuyant sur “plus”  suivez les instructions affichées à l’écran.

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES