Dernière mise à jour: 01.12.22

 

La musique est l’un des meilleurs moyens pour déstresser et oublier les problèmes quotidiens. Pour vous aider justement à profiter au maximum de votre soirée, nous avons sélectionné les meilleures chansons marrantes des années 60 qui vous feront prendre du bon temps. Découvrons les détails ensemble dans cet article. 

 

I Heard It Through The Grapevine – Marvin Gaye

Vous voulez passer une bonne soirée avec vos proches ? Nous vous proposons d’écouter la musique drôle de Marvin Gaye intitulée I Heard It Through The Grapevine. Sortie grâce à la collaboration de Barrett Strong et Norman Whitfield en écriture, cette chanson rigolote s’est rapidement hissée en première position du classement aux États-Unis. Elle a d’ailleurs été reprise par de nombreux groupes populaires, dont Creedence Clearwater Revival, Roger Troutman ou encore Joe Cocker. 

 

Green Onions (45 version) – Booker T. & The MG’s

Chaque individu a besoin de se relaxer après une longue semaine. Si vous êtes à la quête d’une chanson marrante pour soirée, nous vous suggérons le Green Onions de Booker T and The MG’s. Composée par Steve Cropper, Al Jackson, Lewie Steinberg et Jr, cette chanson humoristique vous redonnera le sourire. Cette musique Rock instrumental-soul-rhythm and blues a connu un succès international dans les années 60 non seulement par ses paroles, mais également par son rythme.

Can I Change My Mind – Tyrone Davis

Can I change my mind est une chanson drôle interprétée par Tyrone Davis. Elle s’est rapidement retrouvée dans les classements des sons les plus écoutés sur le hot 100. Si vous voulez passer un bon moment et vous faire plaisir pendant une soirée marrante, n’hésitez pas à télécharger l’intitulé sur internet. Vous pourrez le diffuser si vous recherchez une musique anniversaire pour compléter votre liste.

 

It’s Your Thing – The Isley Brothers

It’s your thing de The Isley Brothers est une chanson marrante pour soirée. Vous pouvez l’interpréter à vos manières au karaoké. Pour cela, il suffit de vous munir de ses paroles, de brancher votre micro de karaoké et d’augmenter le volume. Cette chanson cool vous fera oublier vos routines et vos problèmes en un court instant. Laissez-vous submerger par le rythme et la parole de cette musique de fête.

 

Tell It Like It Is – Aaron Neville

      Pour profiter d’une belle soirée entre amis, n’hésitez pas à inclure Tell it like it is dans la liste de vos chansons de fête. Bien que ce titre date des années 1966, elle pourra vous rebooster avec ses paroles. Vous ne serez pas déçu par son originalité. 

Wannabe – Spice Girls

Vous préférez écouter de la musique année 90 soirée pour vous remémorer votre jeunesse ? Introduisez Wannabe – Spice Girls dans votre playlist. Cette musique de soirée vous fera à nouveau vibrer. Pour pimenter ce bon moment, vous pouvez porter des tenues adéquates et chanter ensemble. 

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES