Dernière mise à jour: 28.11.22

 

Vous êtes en train de vous demander quel genre de cadeau saura émerveiller votre mari ainsi que votre père ? Il est vrai qu’à l’occasion de cette fête en l’honneur des chefs de famille, le choix en matière de cadeau est limité. Et si cette fois, vous surpreniez votre mari et votre père avec un cadeau original : la musique ? Un cadeau en chanson ne s’oublie jamais. Focus sur les tubes les plus populaires en matière de chanson pour papa.

 

Chanson pour papa : Claude Barzotti « papa », le grand classique

« on parle souvent des mamans, on oublie parfois les papas, venus du fond de l’Italie, de Pescara de Napolie ». Qui n’a jamais chantonné ce tube à la fois touchant et inoubliable ? Cette chanson pour papa saura certainement surprendre le père de vos enfants. Vous pouvez aussi faire preuve d’imagination et réaliser un petit montage de vos photos ensemble et en famille, puis lui offrir en cadeau. Soyez certain qu’il va apprécier votre geste.

 

Chanson pour papa : La fouine « Papa », le tube préféré des jeunes

Vous cherchez un cadeau touchant pour votre papa ? Vous connaissez la chanson Papa de la Fouine ? Il s’agissait de la chanson pour la fête des pères la plus populaire en France il y a près de 10 ans. Aujourd’hui encore, beaucoup la chantent à l’occasion de cette fête unique. Alors, pourquoi pas vous ? Votre père en sera certainement ravi.

Chanson papa : « Parler à mon père » de Céline Dion

Dans la liste des plus belles chansons pour la fête des pères se trouvent également cette chanson pour papa de Céline Dion : parler à mon père. Touchante avec des paroles profondes, cette chanson pour les papas partis trop tôt revient en boucle à l’occasion de la fête des pères. L’émotion ne manquera certainement pas d’être au rendez-vous. Mais il n’y a rien de mieux qu’une chanson berçante pour se souvenir de son papa.

Au même titre que « parler à mon Père » de Céline Dion, la chanson de Daniel Guichard « Mon vieux » s’adresse également aux pères qui sont passés de l’autre côté. Cette vieille chanson française remplie d’amour et d’émotion témoigne parfaitement du fait que même la mort ne peut empêcher une personne d’aimer.

 

Beyoncé « Daddy »

Nombreux sont les jeunes qui ont repris cette chanson avec une version jouée sur saxophone. Dans les paroles, Beyoncé écrit une lettre à son père disant qu’elle souhaiterait que son mari et son fils soient comme lui : aimant, attentif et passionné.

Terminons cette liste des meilleures chansons pour la fête des pères avec le tube de Boney M « daddy cool ». Certes, il n’y a aucun rapport avec le thème. Mais au moins, on l’apprécie pour son titre et on peut l’adresser à tous les papas qui ont un excellent sens de l’humour.

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES